RSS
RSS
Tales Of Berseria
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tales Of Berseria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derris-Kharlan
Démon Dieu Renard - Fondateur.
Démon Dieu Renard - Fondateur.
avatar
Inconnu Messages : 1181
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Pikarigaoka, Ichigozaka

Niveau performance
Niveau:
999/999  (999/999)


MessageSujet: Tales Of Berseria    Mer 17 Mai - 0:08
Ça parle d'une fille nommée Velvet Crowe qui vivait paisiblement dans un petit village, dans un monde où une sorte de maladie, appelé Fléau Démoniaque, transformait les humains en démons, pour arrêté cela, son beau-frère Artorius, un exorciste de renomme appelé également Arthur de ce faux nom, sacrifia le petit frère de Velvet pour une cérémonie dans laquelle devrait "sauver le monde", lors de la Lune Écarlate. Pendant cette fameuse nuit, tout le village a été envahit de démons.
Voulant sauver son petit frère, Laphicet, qui a été transpercé et jeté dans une mystérieuse gouffre par Artorius, elle se jeta dedans pour tenter de le sauver mais elle le rattrapa mais elle se fait couper son bras gauche, par Artorius, en essayant de s'accrocher au bord du gouffre tandis que son autre bras tient la main de son petit frère inerte. Elle tomba alors dans le gouffre et une étrange créature avala Laphicet, après cela, elle se fait expulsé en dehors et son bras, qui a été sectionné, a repoussé sous forme démonique.

Spoiler:
 

Cela a alors transformée en démon, appelé Thérion (un démon qui dévore d'autres démons). Folle de rage, Velvet se lança à l'attaque mais se fait bloquer le chemin par des démons apparu un peu partout, cependant elle réalisa, une fois de les avoir tuée, que les démons étaient en réalité les villageois du village, aussitôt elle précipita vers Artorius et se fait, encore, interceptée par Sérès, une Malak (être mystique), qui apparaît ainsi que d'autres Malak. Artorius lui assailli un coup d'épée et l'envoie d'une prison pour démon, où elle restera enfermé pendant 3 ans, dévorant les démons les uns après les autres dans sa cellule avec son bras gauche démoniaque.
Par toute attente, elle se fait aidée et libérée par Sérès, le Malak d'Artorius, une fois sortie de sa cellule, Velvet a un seul but en vue, tuer Artorius. Quitte à être haï, quitte à avoir le monde entier dans son dos, elle sera prête à tout pour assouvir sa vengeance.
Elle fera connaissance d'autres personnages. Rokurou, un autre démon et aussi épéiste, qui a pour but de tuer son frère. Magilou une, soit disant, sorcière qui veut retrouver celui qu'il a trahit. Numéro 2 renommé plus tard, Laphicet, le même nom que son frère, il se retrouvera mêlé dans cette aventure par hasard, privé de son libre arbite (car les Malak sont utilisés comme outils par les exorcistes en les enlevant toutes consciences). Eizen est un Malak pirate qui veut retrouver son capitaine, qu'il soupçonne que les exorcistes sont dans le coup. Et Éléonore une exorciste qui sera contrainte de les suivre.

Graphiquement, il peut rebuter certaines personnes mais pas insupportable pour autant mais gardant un style Manga. Gameplay très dynamique, petit aperçu :


Spoiler:
 

Et un trailer :

Spoiler:
 

____________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales Of Berseria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Pétales de roses cristalisées
» Manga Hero Tales
» Mater's Tall Tales Diecasts
» [ANIME] Tales of Vesperia ~ The First Strike ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Jeux vidéos-