RSS
RSS
Tales Of Xillia
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tales Of Xillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto Phélès
Modérateur des Enfers
Modérateur des Enfers
avatar
Garçon Messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 24
Localisation : A Assiah

Niveau performance
Niveau:
50/100  (50/100)


MessageSujet: Tales Of Xillia   Sam 27 Juil - 14:55



Tales of Xillia (テイルズオブエクシリア, Teiruzu obu Ekushiria) est un jeu de rôle développé par le studio japonais Namco Tales Studio et est sorti le 8 septembre 2011 au Japon sur PlayStation 3. Le jeu a été annoncé pour le 9 août 2013 en Europe lors de la conférence de Namco Bandai à la Japan Expo, cette version sera entièrement traduite en Français pour sa sortie.

Le jeu est développé sous la direction de Hideo Baba. La chanson d'introduction, intitulée Progress est signée par la célèbre chanteuse pop Ayumi Hamasaki.

Histoire : Jude Mathis est un jeune étudiant infirmier de 15 ans, qui marche sur les traces de ses parents, eux-même infirmiers. Un jour, sa route croise celle de Milla Maxwell, une étrange jeune fille visiblement très liée aux esprits. D'abord intrigué par cette jeune fille plus qu'étrange, Jude la suit, et se retrouve confronter à des secrets qu'il n'aurait jamais imaginé.
Le sort du monde se trouve entre les mains de celui qui possède la fameuse "clé", mais qui sera t-il?


Système de Jeu : Contrairement aux autres jeux de la série des Tales of, il y a deux personnages principaux dans Xillia (prononcé Excillia). Au début du jeu, le joueur choisit un des deux personnages et progresse tout au long de l'aventure en vivant les évènements du point de vue du personnage choisi. Le système de combat s'appelle "Double Raid Linear Motion Battle System" (DR-LMBS), et se base essentiellement sur le combat à deux en coopération. Ce système inclut le mode de combat de tales of graces f avec le CC et le demi tour sur 360° ainsi que celui de tales of vesperia avec le deplacement sur tout le terrain, la consommation de PM pour les artes ainsi que la barre de "hors limite". On y apercevra aussi Les "link artes" ainsi que les artes mystiques.

Personnages : Jude Mathis : Un jeune adolescent parti étudier loin de sa ville natale pour devenir médecin interne dans la capitale. Pour le meilleur ou pour le pire, il a tendance à s'impliquer personnellement pour régler les problèmes des gens. Et c'est ainsi qu'il va se retrouver enrôlé dans une aventure épique hors de tout contrôle.
De tempérament calme et passionné de littérature, Jude Mathis n'aime pas la violence. Cependant, il possède de très bonnes compétences de combat au corps à corps réellement appréciées par ses alliés lors des affrontements.
Il admire Milla pour sa force et sa détermination. Comme il sent bien qu'il n'a pas ces qualités, il voyage avec elle pour apprendre à ses côtés.

Milla Maxwell : Une femme mystérieuse accompagnée par les Quatre Grands Esprits de la Terre, du Vent, du Feu et de l'Eau. Liée à Maxwell, le Seigneur des Esprits, elle possède un sens aigu du devoir et des responsabilités. Elle ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs.
Bien qu'elle ait acquis une sagesse hors du commun au cours des années, l'absence de contact avec la société fait qu'elle ignore tout des règles sociales les plus basiques. Elle se montre très curieuse des moindres us et coutumes des hommes.
Ses voyages aux côtés de Jude lui permettront de mieux comprendre les humains et leurs émotions.




Nautiljon et Namco Bandai Games Europe.

____________________

L'homme est de glace aux trésors qu'il possède; il est de feu pour tout ce qu'il n'a pas.

« Je suis l'esprit qui toujours nie, et c'est avec justice car rien n'existe en ce monde qui ne mérite d'être détruit ».




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Tales Of Xillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS3] Tales of Xillia
» [ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT]
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Pétales de roses cristalisées
» Manga Hero Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Jeux vidéos-