RSS
RSS
Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Hatori
Lieutenant
Lieutenant
Maria-Hatori
Fille Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Ici là.

Niveau performance
Niveau:
Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~  311393sqh0ys32/100Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~  756482pugkj  (32/100)


Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~  Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~    Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:01
Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~  Yamato10

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge.

Genre : Romance ; Comédie.

Pays : Japon.

Auteur original : Hayakawa Tomoko.

Nombres d’épisodes & durée : 10 épisodes de 47 minutes.

Année : 2010.

Chaine de diffusion : TBS.

Site official : Mabushiiiiiiiiii.

Acteurs principaux : Oomasa Aya : Nakahara Sunako.
Kamenashi Kazuya : Takano Kyohei.
Tegoshi Yuya : Toyama Yukinojo.
Uchi Hiroki : Oda Takenaga.
Shuntaro Miyao : Morii Ranmaru.

Résumé : Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons vivant dans une grande demeure quelque peu chère. Pour cela la propriétaire leur propose quelque chose : s’ils arrivent à faire de sa nièce une véritable lady leur loyer sera gratuit à vie ! Les jeunes gens pensant faire l’affaire du siècle acceptèrent. Mais dès la rencontre entre sa nièce et eux, leurs espoirs tombèrent en vrille… En effet, Sunako est très différente. Elle adore les films d’horreurs, les squelettes et autre chose de ce genre… Mais ne voulant pas que leurs loyers soient triplés en cas d’échec, les jeunes hommes feront tout pour y arriver !

Avis :
Les acteurs jouent relativement bien, leurs caractères sont aussi respectés mais ça reste dans le crédible. Ce qui est bien c’est que ça ne reprend pas trop trop l’anime alors on peut découvrir de nouvelles choses. Par contre pour les effets spéciaux (comme les éclaires) je trouve ça mal fais et un peu abuser.
Arrivons aux personnages, les quatre garçons sont sympathiques, marrant parfois mais le sérieux prend toujours le dessus. J’aime bien la présence du petit garçon, tout petit, tout mignon. Par contre j’adore Sunako mais je n’aime pas trop son jeu d’acteur… Je ne parle pas des « Mabushii » qu’elle dit presque à chaque fois ça c’est marrant, je crois que c’est sa cape… dans l’anime elle ne l’a pas et c’est bien mieux comme ça. Après concernant la romance du drama, c’est évident que Sunako va tombée amoureuse de l’un d’eux hein ! Quoique c’est l’inverse, c’est plutôt le gars qui tombe amoureux le premier et heureusement sinon elle n’aurait pas osé de faire le premier pas. Bon globalement c’est un drama assez plaisant, à regarder pour rigoler un peu et aussi à regarder pour sa petite touche de romance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Yamato Nadeshiko Shichi Henge. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Drama-