RSS
RSS
Katanagatari. ~
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Katanagatari. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Hatori
Lieutenant
Lieutenant
avatar
Fille Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 17
Localisation : Ici là.

Niveau performance
Niveau:
32/100  (32/100)


MessageSujet: Katanagatari. ~   Mar 16 Juil - 0:22

Titre : Katanagatari.

Genre : Aventure ; Art martiaux ; Comédie ; Romance.

Auteur : Nisio Isin.

Nombres d’épisodes & durée : 12 épisodes de 50 minutes.

Studio : WHITE FOX.

Année : 2010

Site official : Cheerio!


Résumé :
Il y a bien longtemps, à l’époque des samouraïs, un grand et légendaire forgeron se nommant Kiki Shikizaki confectionna plus de mille katana mais seulement 12 d’entre eux ont un réel pouvoir. C’est ainsi que Togame, stratège de l'actuel shogun fit son entré, souhaitent réunir ces fameux katana. Mais étant donné qu’elle fut trahit par des ninjas par le passé à cause du poison des armes blanche, celle-ci décida de s'allier au septième héritier, du style de combat sans épée, le Kyotôryû Shichika Yasuri. Enfin commence une magnifique aventure !

Personnages principaux :



Yasuri Shichika, septième héritier du style de combat sans épée, le Kyotôryû. Il a vécu seul avec sa sœur sur une île déserte, donc il ne connait rien de la vie extérieure.  Il se dévoue à la recherche des 12 katanas en compagnie de Togame.




Togame, maladroite et fragile. Elle est la stratège de l'actuel shogun, reçu pour ordre de réunir les 12 katanas. Celle-ci ne cesse de frapper Shichika en criant le mot "Cheerio" (qui veut dire adieu).


Avis :
Au début les personnages ne se connaissent pas mais dès qu’ils se rencontrent ils deviennent très vite amusants, marrant et attachant. Surtout Shichika dont la réflexion est loin d’être son fort. Quant à Togame, c’est vrai qu’elle aussi est marrante, car elle est énormément maladroite. On les suit pendant 12 mois alors les choses changent au fil du temps. Même si parfois ils sont un peu agaçant…
Il y a des personnages secondaires qui sont les adversaires de Togame et Shichika, ils ne sont pas tous méchants et heureusement car c’est plus original comme ça. Tien parlons en du scénario, pour ma part je le trouve sympathique, l’idée des 12 sabres à collectionner est presque insolite avec des scènes parfois surprenantes. Et enfin le graphisme, ah le graphisme m’a beaucoup plus, énormément coloré, et magnifique. Ce qui ma plus aussi c’est la réalisation des 12 katanas, parce qu’ils ont tous quelque chose de différent. En conclusion, un anime qui pourrait séduire plus d’une surtout avec le forma de 50 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
 

Katanagatari. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katanagatari
» [ANIME/roman] Katanagatari
» [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-
» Katanagatari
» Katanagatari 刀語 - Série Intérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Animes-