RSS
RSS
Ookami-san to shichinin no nakama-tachi. ~
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Ookami-san to shichinin no nakama-tachi. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Hatori
Lieutenant
Lieutenant
avatar
Fille Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 17
Localisation : Ici là.

Niveau performance
Niveau:
32/100  (32/100)


MessageSujet: Ookami-san to shichinin no nakama-tachi. ~   Sam 18 Mai - 21:52

Titre : Ookami-san to shichinin no nakama-tachi.

Genre : Comédie ; Amour & Amitié.

Auteur : Okita Masashi.

Nombres d’épisodes : 12.

Studio : J.C Staff.

Année : 2010.

Site official : :3

Résumé :


Dans le lycée d’Otogi, se trouve un club hors du commun nommé la « Banque d’Otogi ». Ce « club » est un genre d’association d’entraide au sein du lycée. Ryôko Ookami, le personnage principal, fait partie de celui-ci, c’est elle qui s’occupe des missions musclées. Après une de ces missions, Ookami-san rencontre dans la rue un jeune homme, Ryôshi Morino qui lui déclare sa flamme. En rentrant chez elle, elle décide de raconter se qui c’est passé à sa colocataire de chambre qui de plus est son amie, Ringo Akai, cette dernière tes curieuse de savoir qu’un garçon aime son amie, décide de mené sa petite enquête et découvre que se jeune homme est un élève de leur classe, très discret, qui a una phobie assez étrange, la blemmophobie, cette peur d’être regardé la développé durant sa jeunesse. Ringo décide de le faire membre du club. Cependant Ookami-san le voit comme un boulet ou un bouclier, et ne semble pas trop de l’accepter de si tôt.

Personnages principaux :



Ryôko Ookami est une jeune fille peu sociable, pratiquant la boxe, c’est elle qui s'occupe des missions musclées dans Banque d’Otogi.




Ryôshi Morino est de dans la classe de Ryôko Ookami et Ringo Akai, très discret, il a une phobie assez étrange, la blemmophobie, cette peur d’être regardé il l’a développé durant sa jeunesse. Il vivait avec son grand-père dans les montages. Il vient d’une famille de chasseur.





Avis :

Le scénario est on ne peut plus banal, même si le cas du garçon blemmophobe amoureux d'une d’une fille au comportement froid est assez original (qui sont deux comportements complément différent). Parlons du héro si on peut dire ça un héro… il se fait marcher dessus c’est chiant, mais le fait qu’il veut devenir plus fort pour celle qu’il aime je trouve ça mignon. Pour les personnages secondaires, ils n'ont pas une réelle place dans l'anime, d'ailleurs on ne sait pas grand chose sur eux, ce qui est dommage. Pour le titre Ookami-san to shichinin no nakama-tachi signifie littéralement « Ookami-san et ses sept compagnons », pas besoin de vous dire de quoi l'auteur s'est inspiré, on a le Petit Chaperon rouge (Ringo Akai, en version revue et corrigée), les trois petits cochons, le Chat botté… et j’en passe. Le graphisme est simple, pour ma part j’aime bien ce genre là. Les décors sont riches en couleurs, ce n’est pas du tout neutre. En général j’ai aimé cette anime que je conseil tout particulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ookami-san to shichinin no nakama-tachi. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
» [ANIME] Tamayura
» Ookami-san (anime)
» Mnemosyne - Mnemosyne no Musume-tachi
» Ookami'style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Animes-