RSS
RSS
Inu × boku SS. ~
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inu × boku SS. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Hatori
Lieutenant
Lieutenant
Maria-Hatori
Fille Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 24
Localisation : Ici là.

Niveau performance
Niveau:
Inu × boku SS. ~  311393sqh0ys32/100Inu × boku SS. ~  756482pugkj  (32/100)


Inu × boku SS. ~  Empty
MessageSujet: Inu × boku SS. ~    Inu × boku SS. ~  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:55
Inu × boku SS. ~  Inu-x-boku-ss-03



Titre : Inu × boku SS.

Genre : Romance ; Fantastique ; Comédie ; Amitié.

Auteur : Fujiwara cocoa.

Nombre d’épisodes : 12 épisodes.

Studio : David production.

Année : 2012.


Résumé :

Ririchiyou Shirakiin ne peut ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Depuis toute petite, elle ne vit qu’à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s’est construit une carapace pour s’échapper de tout ça. Mais au fond d’elle, c’est une personne honnête, consciencieuse, loyale et très délicate. Afin de se retrouver seule et ne plus vivre sous l'influence de sa famille, elle emménage dans la « Maison de Ayakashi », une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d'humains. Chaque résidant a un garde du corps, c’est là qu’elle fait la rencontre de Soshi Miketsukami, son mystérieux garde du corps personnel. En sa compagnie, Ririchiyou essaiera de corriger sa mauvaise habitude et de laisser parler plus librement ses vrais sentiments.


Avis : J’aime bien la tournure que ça prend au cour de l’histoire. Tout change entre les personnages et j’aime ça ! Les personnages secondaires sont marrant, attachants et différents les un des autres comme par exemple Yukinokouji Nobara, mon personnage préféré et sa manie du Yuri.
C’est vrai qu’ils permettent un peu l’histoire d’avancer mais sans plus. L’histoire est bien trouvée ainsi que des scènes émouvantes et extraordinaires. Le design de l'anime est magnifique, je ne trouve aucune imperfection, tout est détaillé et bien coloré, tout simplement impressionnant bien qu'il soit différent du manga.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inu × boku SS. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le film live Boku wa Tomodachi ga Sukunai, en Casting. ~
» Le nouveau manga de l’auteur Boku wa Tomodachi ga Sukunai. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Animes-