RSS
RSS
Tonari No Kaibutsu-Kun.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Tonari No Kaibutsu-Kun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derris-Kharlan
Démon Dieu Renard - Fondateur.
Démon Dieu Renard - Fondateur.
avatar
Inconnu Messages : 1181
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Pikarigaoka, Ichigozaka

Niveau performance
Niveau:
999/999  (999/999)


MessageSujet: Tonari No Kaibutsu-Kun.   Sam 4 Mai - 17:02
Bonjour/bonsoir, un nouvel anime sorti y a quelques temps, Tonari No Kaibutsu-Kun, encore en cours à l'heure actuelle dont 13 épisodes en total et 12 épisodes déjà diffusés s'approchant de la fin. L'anime est produit au studio Brains Base, réalisé par le réalisateur Kaburaki Hiro quant au manga, est dessiné par le mangaka Robico. Tonari No Kaibutsu-Kun est un anime de genre : Comédie, Drame, Romance.
L'animation est plutôt bien fait et agréable, un Shojo qui n'est nullement niais, des personnages touchants, attachants et également amusants et drôle.

Tonari No Kaibutsu-Kun :


Synopsis :

Shizuku Mizutani est une lycéenne renfermée où elle passe son temps à étudiée, élève sérieuse et sans émotion, consacre ses études avant toutes choses et possède également d'excellent résultats. Sa vie basculera lorsqu'un jour, son professeur principal lui demandera d'apporter les devoirs à un certain Haru Yoshida, qui se révèle être un délinquant qui semait le trouble et le désordre allant à plusieurs bagarre au sein de l'établissement dans le passé, ce dernier, venant plus au lycée, son professeur lui confia donc cette tâche. Par contre plein gré, Shizuku se voit obliger d'aller chez lui. Mais sa rencontre alla dans une tournure inattendu, Haru à la vue de Shizuku, prendra la fuite et sauta par la fenêtre ... Après avoir déposer ses devoirs auprès de Misawa Mitsuyoshi, la personne dont il s'occupe du vilain délinquant. Après être sorti du bâtiment, elle se fait agresser par Haru croyant être un "espion de l'école" pour qu'il revienne au lycée, mais après le malentendu dissipé, Haru va considérer Shizuku sa première amie, un amitié un peu forcée, mais suites à de nombreux évènements, ceux deux personnes finiront par se rapprocher, créant une relation inhabituelle et complexe qui conduira à l'amour. Par les décisions de Shizuku, celle-ci devra choisir entre les études ou l'amour. Lequel de ses choix choisira t-elle ?

____________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonari No Kaibutsu-Kun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TRAILER] "Tonari no Kaibutsu-kun" (début de la série en octobre)
» Tonari no Kaibutsu-kun
» Tonari no kaibutsu-kun (animé/ manga)
» Tonari no kaibutsu-kun (Le garçon d'à côté)
» Tonari no Kaibutsu - kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos & descriptions :: Animes-